Accueil

Contactez-nous

Contactez-nous

J'aimerais être contacté par

FacebookFacebook

Discutez pour une assistance rapide

Envoyez-nous un message via le chat (Facebook Messenger) pour que nous puissions vous aider rapidement ! Notre chat Facebook est disponible en semaine de 09h00 à 17h00. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans l'heure.
InstagramInstagram

Contact direct avec votre account manager personnel

Envoyez-nous un message sur Instagram, votre DM vous amènera directement à nous ! Notre chat Instagram est accessible en semaine de 09h00 à 17h00. Sur Instagram également, nous nous engageons à répondre à votre message dans l'heure.
EmailEmail

Contact par e-mail

Envoyez un e-mail à support@giftcards.fr et recevez un devis en une heure pendant les jours ouvrables. Notre équipe d’experts se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions !

Questions fréquemment posées

Quand j’achète des cartes cadeaux en tant que chef d’entreprise, est-ce que je reçois un reçu de TVA ?

Oui, si vous êtes un client professionnel, vous recevez toujours un reçu de TVA lorsque vous achetez des cartes cadeaux.

Où puis-je voir le reçu de ma commande ?

Vous recevez toujours un reçu lorsque vous effectuez une commande professionnelle. Si ce n’est pas le cas, veuillez nous en informer à l’adresse affaires@giftcards.fr

Puis-je commander des cartes cadeaux physiques et les activer plus tard ?

Bien sûr ! Nous pouvons vous envoyer un lot de cartes cadeaux désactivées. Nous les activerons à votre demande quand vous êtes prêt à les offrir.

Puis-je commander une grande quantité de cartes cadeaux numériques ?

Oui, vous pouvez commander un grand nombre de cartes cadeaux numériques en même temps. Elles seront activées automatiquement le même jour. Nous pouvons les envoyer à différentes adresses e-mail ou toutes à une seule adresse e-mail.

Pouvez-vous personnaliser ma carte cadeau ?

Nous pouvons personnaliser la carte cadeau physique, la carte cadeau numérique et l’emballage en utilisant le logo de votre entreprise et ajouter un message personnel. Demandez-nous des exemples.

Je n'ai pas reçu ma carte-cadeau numérique dans ma boîte mail, que dois-je faire maintenant ?

Tout d'abord, vérifiez le dossier des spam de votre boîte mail. Il se peut que le bon électronique s'y trouve.

.

.